Nouveauté : Le GAIC a envoyé sa lettre d'information électronique n°1 le 20 décembre 2017.

Publié le

Nouveauté : Le GAIC a envoyé sa lettre d'information électronique n°1 le 20 décembre 2017.

Bonjour à tous les membres et sympathisants du GAIC,


L'éditorial de la Lettre du GAIC n°47 vous avait prévenus : « cette lettre sera probablement la dernière à être éditée étant donnés le coût financier et l'investissement en temps que sa diffusion représente ».

La probabilité est aujourd'hui devenue une réalité.

Cette newsletter, dont vous recevez le numéro 1 dans vos messageries, est le nouveau support de communication que nous avons créé pour être plus proches de vous.

Elle a vu le jour grâce à l'intervention décisive d'Eric Maier, prêtre du diocèse de Strasbourg et représentant du GAIC du Haut-Rhin au Conseil d'Administration.

Ainsi se concrétise le resserrement des liens avec les groupes d'amitié locaux dont nous avions aussi parlé dans ce dernier éditorial.
 

Dans un premier temps, nous avons prévu de publier cette newsletter quatre fois par an. Elle vous arrive pour la première fois à Noël 2017, non pas comme un cadeau, mais comme un signe de notre volonté de renouveau, bien accordé à l'anniversaire de la naissance de Jésus.

 

Dans une semaine, ce sera le temps des souhaits : nous espérons que ce numéro 1 vous donnera l'envie de vous associer encore davantage à la vie de notre association.

Vos remarques et suggestions nous prouveront que nous avons su éveiller votre intérêt : nous les attendons avec impatience.

 

Hélène MILLET & Haydar DEMIRYUREK, co-présidents du GAIC

 

 

> Voici ci-joint la version en PDF :

Publié dans La Lettre, GAIC News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article