Lancement des SERIC 2020

Publié le

20ème édition

1er – 30 novembre 2020

Un vingtième anniversaire est une célébration incontournable, même dans des périodes incertaines. Malgré la situation sanitaire que traverse notre pays, nous continuons à travailler avec de nouvelles méthodes et outils.

Célébrer 20 ans d’efforts communs et de tissage de liens entre musulmans et chrétiens est un geste porteur d’espoir pour encore de nombreuses années à venir de collaboration, de dialogue et d’amitié.

Cette année, nous vous proposons de retenir prioritairement deux thèmes : l’écologie et la solidarité. Cependant, nous restons ouverts à toute autre proposition.

La circulaire d’information, la fiche d’inscription d’un projet d’événement dans le cadre des SERIC 2020 ainsi que la charte du GAIC, sont disponibles ci-dessous.

Une nouvelle équipe, composée de Madame Aïcha Berro (coordinatrice), Madame Anne Pérouchine (adjointe) et Monsieur Thibault Lopez Brunner (assistant évènementiel), entre en fonctions pour cette 20ème édition 2020.  Nous sommes heureux de répondre à l’appel de la direction du GAIC pour valoriser l’amitié islamo-chrétienne.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons avec amitié et fraternité de très belles vacances. Que la Paix et l’Amour de Dieu soient avec vous.

Aïcha Berro, Anne Pérouchine et Thibault Lopez Brunner.

Publié dans seric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article