SERIC 2020 : Avis aux lecteurs, les SERIC touchées par le confinement

Publié le

SERIC 2020 : Avis aux lecteurs, les SERIC touchées par le confinement

Chers lecteurs,

A cause des mesures de confinement les événements prévus devront se dérouler virtuellement, veuillez ne pas tenir compte des informations qui ne sont plus valables mais consulter le blog pour savoir ce qui aura lieu en visioconférence et ce qui est reporté.

 

 

Jusqu’à la veille du mois de novembre, nous avons maintenu le cap pour organiser les 20èmes SERIC. Certains, non sans courage, avaient prévu jusqu’au dernier instant des événements en présentiel, d’autres avaient déjà programmé des rencontres virtuelles. Nous saluons les efforts de chacun durant ces durs moments pour continuer à faire vivre la rencontre, le partage et l’amitié.

Maintenant que le reconfinement est acté, il n’est pas temps de céder au découragement. Dans ce contexte trouble, suite aux actes atroces du 16 et du 29 octobre, il est primordial et indispensable de continuer à mettre en avant nos valeurs et notre expérience de fraternité entre musulmans et chrétiens. Ainsi, nous invitons nos partenaires et nous engageons à faire tout notre possible pour que des rencontres islamo-chrétiennes puissent avoir lieu, durant ou en-dehors du mois de novembre, virtuellement pour le moment ou physiquement à une date ultérieure, au premier trimestre 2021.

Vous pourrez trouver sur la page des SERIC la liste des événements qui sera mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à contacter l’équipe de coordination par seric@gaic-seric.info ou au 06 83 86 18 22.

Fraternellement,

L'équipe de coordination des SERIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article