SERIC 2022, un kawaa café-débat "La mort et la fin de vie" par Coexister, mardi 15 novembre 2022 à 19h30, Paris (12ème)

Publié le par webmestre

SERIC 2022, un kawaa café-débat "La mort et la fin de vie" par Coexister, mardi 15 novembre 2022 à 19h30, Paris (12ème)
En ce lugubre mois de novembre, qui s'est ouvert pour l'Église catholique par la célébration du Jour des morts, les jeunes de Coexister organisent dans le cadre des SERIC coordonnées par le GAIC un Kawaa, un café-débat sur le thème de "La mort et la fin de vie".
L'occasion de revenir sur la question du deuil en période de pandémie, les traditions autour des funérailles dans les différentes religions, et l'actualité avec les débats bioéthiques sur la fin de vie.
Rendez-vous le mardi 15 novembre à 19h30 au bar Le Kawaa, 24 avenue Daumesnil, Paris 12e, à deux pas de la gare de Lyon.
Coexister est une association de jeunesse reconnue d'intérêt général qui agit pour la paix et la cohésion sociale en tissant des liens entre jeunes de différentes convictions religieuses, philosophiques et spirituelles. Elle oeuvre pour déconstruire les préjugés et pour la liberté de conscience et d'expression dans le cadre de la laïcité, en organisant des soirées-débat, des visites de lieux de cultes et des actions de solidarité.